La santé et la sécurité de notre personnel, de nos clients et de la communauté est notre priorité absolue. Lisez un message important de Laurier-Station Chevrolet Buick GMC.

La santé et la sécurité de notre personnel, de nos clients et de la communauté est notre priorité absolue. Lisez un message important de Laurier-Station Chevrolet Buick GMC.

My Garage

Chevrolet Bolt 2023 : Prix et fiche technique du nouveau VUS électrique Chevrolet.

Chevrolet Bolt 2023 : Prix et fiche technique du nouveau VUS électrique Chevrolet.

Vue 3/4 avant d'un Chevrolet Blazer 2023 roulant sur un aqueduc

Première bonne nouvelle, Chevrolet annonce une importante baisse du prix du Bolt 2023 qui devrait couter 6 000 $ de moins de sa version 2022. Nous vous invitons à consulter la fiche technique jointe à notre article. Elle réunit les principales caractéristiques du Bolt 2023 et son prix de vente annoncé par le fabricant (PDSF).

Dans la région de Québec, c’est chez le concessionnaire Laurier Station Chevrolet que vous pouvez explorer le nouveau Bolt 2023 et découvrir les VUS électriques Chevrolet.

Voici les autres bonnes nouvelles !

La motorisation électrique du Bolt 2023

Le Chevrolet Bolt 2023 est pourvu d’une batterie de propulsion lithium-ion de 12 volts avec la protection antidécharge, un module de recharge embarqué de 11,5 kW, le rouage à traction.

L’unité d’entrainement électrique du Chevrolet Bolt 2023 déploie 200 ch et un couple de 266 lb-pi. Ce Chevrolet électrique passe de 0 à 96 km/h en 6,5 secondes.

La voiture électrique Chevrolet Blazer 2023 roulant sur un boulevard en ville

La conduite à une pédale

Le Bolt 2023 peut se conduire uniquement avec la pédale d’accélérateur. La conduite à une pédale Regen on Demand met à profit l’énergie récupérée par le freinage normal pour ralentir le véhicule. Cette technologie offre 4 modes de conduite :

  • La marche avant en relâchant l’accélérateur
  • La marche avant en utilisant le système de recharge sur demande Regen on Demand situé à l’arrière du volant
  • La basse vitesse en relâchant l’accélérateur
  • La basse vitesse en utilisant le dispositif de recharge Regen on Demand.

Bien sûr, en cas d’urgence, il faut utiliser la pédale de frein.

Consommation, autonomie et temps de recharge

Le Chevrolet Bolt électrique parcourt jusqu’à 417 km sans consommer aucun carburant fossile. Raccordé à une borne de niveau 2, ce VUS zéro émission ne prend que 7,5 h pour se recharger totalement.

Installation d’une borne de recharge domestique

Chevrolet payera l’installation d’une borne de recharge de niveau 2 (240 volts) au domicile des clients admissibles qui font l’acquisition d’un Bolt 2023.

Découvrir les avantages d’un VUS électrique : Chevrolet Bolt 2023

Près de Québec, chez le concessionnaire Laurier Station Chevrolet, les conseillers et les conseillères spécialisé.es en véhicules électriques pourront vous informer judicieusement au sujet du Bolt 2023 et de tous les véhicules Chevrolet électriques. Nos conseillers et nos conseillères vous informeront aussi des subventions gouvernementales pour l’achat d’un véhicule électrique.

Vue 3/4 avant d'un Chevrolet Bolt 2023 garé à la maison.

FICHE TECHNIQUE DU CHEVROLET BOLT 2023

Modèles Rouage/Moteur Puissance/Couple Autonomie Tempsde recharge PDSF
LT
  • TA
  • Unité d’entrainement électrique
  • Batterie de propulsion lithium-ion
  • 200 ch /266 lb-pi
  • 0 à 96 km/h : 6,5 sec
Jusqu’à 417 km
  • Borne niveau 1 (120 V) : 70 h
  • Borne niveau 2 (240 V) : 7,5 h
40 348 $
Quelques caractéristiques : Écran tactile de 10,2 po, système d’infodivertissement Chevrolet 3 Plus; Alexa, Android Auto, Apple CarPlay; centralisateur informatique de bord avec un écran graphique de 8 po; volant d’inspiration sport; freinage d’urgence avec détection des piétons à l’avant; aide au maintien de la voie avec avertissement de déviation; feux de route automatiques; siège du conducteur à réglage électrique; assistance de sécurité Chevrolet; volant chauffant gainé de cuir; 10 coussins gonflables.

Catégories : Actualités